Très satisfaite de mon chemisier
"Très satisfaite de mon chemisier , très agréable et léger à porter , je recommande vivement"
You have no products in your basket
Overall rating: 4.7777777 / 5 from 9 reviews.
Review topics: [].
"Très satisfaite de mon chemisier , très agréable et léger à porter , je recommande vivement"
"C'est un modèle raffiné et très féminin que j'adore."
"Trop transparent"
"Superbe !"
"Très beau rendu et les broderies sont très féminines et délicates."
"Très élégant , frais👍"
"Article de très belle qualité oui"
"Je ne m'en lasse pas"
"Je peux pas répondre car je me suis présentée 2 fois au point relais pour le récupérer le 2. 06 et 3. 06 mais lauvea ( saint Cannat)mon point relais , aux horaires d ouvertures, et cela été fermé. . merci de me contacter par mail apurban13@gmail.com , pour me renseigner comment faire pour avoir mon produit"