Très contente de ce pull
"Très contente de ce pull en jolie maille légère. Parfait pour faire la transition entre les pulls d'hiver et le vestiaire d'été. J'aime la matière douce, confortable et la couleur naturelle qui s'accorde avec tout. Forme droite dans laquelle on se sent à l'aise"