La robe est très belle
"La robe est très belle mais je l'ai acheté trop vite . . La vendeuse n'ait pas responsable, ne vous rassure, c'est moi qui n'ai pas fait attention. . Je l'ai portée malgré tout pour la cérémonie pour laquelle je l'avais achetée, mais je n'était pas à l'´aise. Je vais essayer de la revendre ."