Très bien
"Très bien"
You have no products in your basket
Overall rating: 4.6666665 / 5 from 12 reviews.
Review topics: [].
"Très bien"
"Très agréable à porter"
"Top"
"Très jolie couleur et belle coupe. Seul point négatif : se froisse beaucoup"
"Blouse facile et agréable. Porter . Le vert céladon féminise une coupe un peu large mais si agréable à porter"
"Beau chemisier"
"Blouse hyper sympa. Facile à porter. Élégante. Et le lin est incroyable. J'en suis ravie. De plus j'ai été très bien conseillée par les vendeuse de la boutique de Toulouse."
"Très agréable à porter"
"Très agréable à porter. Le prix est trop élevé par contre ."
"Très confortable et bien taillée"